Forest : Charles Spapens sera la tête de liste du PS Forestois aux prochaines élections communales

Le PS Forestois a désigné l’actuel 1er échevin Charles Spapens pour la première fois comme tête de liste et candidat-bourgmestre pour les prochaines élections communales.

En charge de la revitalisation urbaine, de la culture, de l’emploi,  du commerce, Charles Spapens dirigera le PS forestois aux élections communales d’octobre 2024.

« Mon engagement politique a toujours été dédié à la défense des intérêts des Forestoises et Forestois. Aujourd’hui encore mon choix est clair, je serai uniquement candidat à Forest ».

Juriste de formation,  Echevin à Forest depuis 2012, père de 3 enfants, celui qui se présente désormais comme tête de liste du PS Forestois aspire à fédérer afin de défendre avec force et valeurs les intérêts des Forestois, notamment avec les autres niveaux de pouvoir.

Charles Spapens annonce d’ores et déjà qu’il mènera une liste bilingue (avec Vooruit) et citoyenne, avec la volonté d’allier expérience et renouveau :

«Si je suis élu, je souhaite rassembler les forestois car je suis convaincu qu’il est fondamental de fédérer si on veut réussir un pari commun et améliorer les choses durablement. De nouvelles forces vives se joindront à cette liste et l’ambition sera de porter un programme progressiste avec le Forestois au centre du projet, où toutes nos propositions pour Forest seront guidées par les dimensions sociale et environnementale».

Le candidat Bourgmestre pour le PS Forestois part en campagne fier du bilan de son parti sous cette législature : « C’est accompagné d’un bilan solide que nous nous présentons aux Forestoises et Forestois. Nous avons mené des projets ambitieux et nous souhaitons poursuivre le travail si les citoyens nous le permettent. Je pense au projet Aby visant à réhabiliter l’abbaye de Forest et à l’extension de son parc, à la sécurisation de nos abords d’écoles, aux nouvelles infrastructures sportives, à la création de filières de valorisation des déchets ou encore au développement d’une antenne de proximité (Lisa) visant à rapprocher les citoyens des services communaux qui leur sont essentiels.

Je suis impatient de partir en campagne pour défendre notre bilan et surtout défendre un projet qui allie la justice sociale et des réponses concrètes aux défis climatiques ».

Précédent
Précédent

La Commune de Forest disposera de moyens financiers pour la rénovation et l'extension de la crèche "Les Lutins"

Suivant
Suivant

La commune de Forest annonce le retour du Festival O Tour des Contes pour une 4e édition.